Thaïlande – Avril 2017

Arrivée en fin de matinée à Bangkok fin avril 2017, premier sentiment « quelle chaleur » nous rejoignons notre hôtel et premier petit plaisir un plongeon dans la magnifique piscine de l’hôtel Siam Siam Bangkok.

IMG_0318

 

Après avoir repris nos esprits, première balade en taxi et direction le Wat Pho, temple du Bouddha couché, le Wat Pho est un des plus anciens temple de Bangkok. La Thaïlande compte plus de 40.000 temples boudhistes, de quoi se régaler en 10 jours !

IMGP3675

Le lendemain nous attend une formidable journée avec notre guide NOK. Nous partons Maeklong Market, le train passe littéralement dans le marché et les étales se relèvent comme par miracle à la première sirène annonçant l’arrivée du train.
IMG_9669.JPG
Deuxième escale de la journée également haute en couleurs, le marché flottant de Damnoen Saduak Market qui permet d’imaginer la vie d’antan, lorsque les thaïlandais vivaient et commerçaient sur les canaux.
IMGP3762
Pour finir une magnifique journée dans l’ouest de Bangkok notre guide NOK nous emmène à la rencontre des paysans thaïlandais avec la visite d’une ferme de Lotus, une ferme de riz,  une ferme de fruitière et pour terminer une ferme d’orchidées. Autant de raison de faire des pauses photos et détente. Les filles ont adorés travailler les fleurs de lotus :o)
IMG_2658

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s